GRANDE-BRETAGNE
-
MARTIN'S PALE ALE
5.8° - 33 CL
Les malts typés de cette Pale Ale jouent leur rôle en symbiose avec un houblon aromatisé, qui donne à son ensemble cette amertume sèche si particulière que lon perçoit dès la première gorgée. Elle donne une touche de caractère sans être trop sévère dans sa densité.?
-
St AUSTELL PROPER JOB 33 Cl.
5.5° - 33 CL
Une IPA puissamment authentique, Proper Job est brassée avec un mélange de houblon américain importé. .C'est un vrai régal d'une bière à la réputation grandissante et appréciée des amateurs de bière du monde entier. .Peut-être le précurseur de toutes les IPA modernes au Royaume-Uni!..Une IPA moderne primée, pleine de saveurs résineuses d'agrumes, d'ananas et de pamplemousse avec une finale fine et amère.
-
St AUSTELL CLOUDY JOB 33 Cl.
5.8° - 33 CL
Sa robe : Blonde..Son nez : Arômes fruités (fruit de la passion, mangue, pamplemousse)..En bouche : notes extrêmement fruitées et une texture douce et quasi-crémeuse avec une amertume modérée
-
St AUSTELL BIG JOB Dble IPA 33 Cl.
7.2° - 33 CL
Grande sur de la Proper Job, BIG Job se caractérisera également par son amertume finale plus marquée qui ravira les amateurs du genre..BIG Job est une grande bière. Une bière à 7,2% d'alcool, réalisée à base de malts des Cornouailles puissamment chargée en houblons chargés dhistoire (Nugget, Cascade, Citra et Centennial). Au nez, on y trouvera également des arômes de citron et dagrumes. En bouche, le caractère boisé et sec saffirme, toujours accompagné par dagréables notes dagrumes..En résumé, si vous aimez le goût, lamertume et la précision du grand et puissant houblon, Big Job est ce qu'il vous faut!.Food pairing : poisson, chili, curry, kebab, etc .Si un travail vaut la peine d'être fait, cela vaut la peine d'en faire trop..
-
-
THOMAS HARDY Historical Ale 2017 25 Cl.
12.7° - 25 CL
Vin d'orge ambré chargé de reflets bronze...Au nez, tout de suite le bouquet a de l'impact, de l'intensité et de la complexité avec des notes de fruits confits et imbibés d'alcool, de figues séchées, de tabac frais et de chocolat, tandis qu'une sensation de caramel est perçue mais reste en arrière-plan...En bouche, la sensation initiale est d'une densité et d'une douceur incroyables, une chaleur soyeuse accompagnant des souvenirs de marmelade d'oranges amères, de fruits secs et de miel de châtaigne. La finale offre une touche rafraîchissante et légèrement vive qui ajoute harmonie et équilibre...Il peut également être conservé dans la cave à vin pour goûter son évolution dans le temps.